Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
mike
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 21:19 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Mina a écrit: Jamais téléchargé ? Jamais gravé un CD ? Jamais demandé à quelqu'un de prêter un cd déjà gravé ?
jamais telechargé de choses trouvables dans le commerce! jamais gravé de cd a part en copie privée..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 23:44 |
|
 |
| En Floraison |
|
mike a écrit: Mina a écrit: Jamais téléchargé ? Jamais gravé un CD ? Jamais demandé à quelqu'un de prêter un cd déjà gravé ?
jamais telechargé de choses trouvables dans le commerce! jamais gravé de cd a part en copie privée.. Qu'on soit d'accord Mike, je ne met absolument pas ta parole en doute, venant de toi c'est une chose à laquelle je crois sans problème mas les copies privée je pense que plein de gens en on fait, et bizarrement, ils ont perdus les originaux et les boites qui vont avec. C'est quand même bête non? 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 20 Juil 2009, 10:10 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Simooni a écrit: ps : si ya débat j'aimerai bien qu'on le relance :p pour connaitre l'avis de chacun Cherche le thread "Au sujet de" par un certain [wk] (un vrai connard ce type  ) ça part là dessus.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 20 Juil 2009, 14:08 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
|
Pour ceux que ca intéresse y'a le site Beezik ou on peut télécharger gratuitement et LEGALEMENT des mp3, le seul inconvenient c'est qu'il faut se farcir de la pub pendant le telechargement
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 21 Juil 2009, 10:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Simooni a écrit: ps : si ya débat j'aimerai bien qu'on le relance :p pour connaitre l'avis de chacun Cherche le thread "Au sujet de" par un certain [wk] (un vrai connard ce type  ) ça part là dessus. c'est ici:http://www.sinsemilia.com/forum/sujet-t978.html?hilit=au%20sujet%20de
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 21 Juil 2009, 10:27 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Colle pas le lien avec le ":" Johnny, sinon le forum ne reconnait pas le lien en tant que tel 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 23 Juil 2009, 11:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
mike a écrit: dawah..t es vraiment un con..mais je relance pas le debat en effet pas besoin,si y'a un débat où tout le monde est d'accord ici, sauf l'interessé (et encore), dawah est bien un con perso greg jamais acheter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 23 Juil 2009, 11:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Conard d'écorché t'étais pas bien vacances? Bon sinon miki, juste pour dire : 1/ J'ai dit "non" et j'ai expliqué pourquoi. J'ai pas été plus loin... Justement pour ne pas relancer un débat. 2/ Si t'as des tunes en trop, et t'en as sûrement, je suis preneur. Ca me permettra d'acheter des vrais skeuds et de te rendre plus aimable. Sinon, mieux que le téléchargement, y'a deezer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 23 Juil 2009, 13:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Dawah a écrit: Conard d'écorché t'étais pas bien vacances? Bon sinon miki, juste pour dire : 1/ J'ai dit "non" et j'ai expliqué pourquoi. J'ai pas été plus loin... Justement pour ne pas relancer un débat. 2/ Si t'as des tunes en trop, et t'en as sûrement, je suis preneur. Ca me permettra d'acheter des vrais skeuds et de te rendre plus aimable. Sinon, mieux que le téléchargement, y'a deezer. bah j'étais pas trop mal en effet , mais franchement je suis bien content d'etre rentré pour me remettre à la zik.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 23 Juil 2009, 13:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Fait signe quand on peut te télécharger gratos. 
|
|
| Haut |
|
 |