pour ce qui est du la compréhension des paroles, en effet c'est important, ce que je voulais dire par là c'est que malik arrive à se faire comprendre d'un public dont l'oreille n'est pas spécialement habitué aux hip-hop, à force d'en écouter l'oreille se développe et après tu comprends la plus part des artistes, un peu comme le sport, au début tu galères, tu rentres chez toi sur les genoux pis avec l'habitude ça passe.
Pour ce qui est du personnage je suis 100% d'accord avec toi, mais attention il ne faut pas trop en faire non plus, je veux dire le "regarder je sors de la cité et je peux etre aussi un gentil garçon" faut pas en abuser non plus à mon avis.Pareil le style tueur ce n'est pas mon genre non plus, mais tu vas pas me dire qu'akhenaton à une tete de tueur, bien que c'est vrai il soit un peu rital

.
Ensuite un truc qui me fait sourire quand on parle hip-hop avec toi john, tu cite souvent Mike come référence à ton opinion, mais alors mon grand c'est quand que tu vas te faire une idée sans ton mentor

, ( en metant ça je pense à coluche dans le maitre d'école, quand un gosse parle tous le temps de son père pour donner son avis)
bon aller un petit couplet shurik 'n,
La route vers le but fixé est longue et périlleuse
Souvent bordée de tavernes aux enseignes lumineuses
C'est dur de résister à l'invitation
De rester posé sur les rails comme un wagon
Telle une flèche filer droit sur la cible
Ignorer les ragots est la seule solution possible
Le temps passe trop vite pour que j'y préte
Une attention quelconque, je sais qu'en fait
Tout le monde veut la méme chose
Mais personne ne veut que tu l'obtiennes avant les autres
Partant, je roule pour moi, fils