l'écorché vif a écrit:
john a écrit:
Will' a écrit:
Je suis down avec Backa.
et...en clair ça veut dire quoi????
en tout cas Baka...je vois que tu n'es pas de mon avis....mais ce n'est pas grave....à moins qu'il soit important pour toi que tout le monde soit de ton avis

Citation:
moi je suis de ton avis quand tu dis que l'écorché est un mec super
:lol: , sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour le titre "les autres" il me plait plus que les deux autres qu'on entend régulierement, j'aime pas trop non plus son flow, il est original certe, mais je préfere largement kery james par exemple.
aaaah mais je grotesque!!!j'ai jamais dit ça!!
ou alors sous la torture
pour en revenir au sujet:
j'ai été accroché par "les autres":
c'est tellement facile de reporter toujours les fautes sur les Autres
de justifier son état ...ses échecs par les autres..
Bien sûr je suis scandalisé quand quelqu'un est bloqué dans sa recherche d'emploi par "le délit de sale gueule"....mais avant d'en arriver là il faut que le mec se bouge...
Mais plutôt que de parler dans l'abstraction:
j'ai été aussi un enfant d'émigré
mes parents parlaient mal le français(pour mon père) et pas du tout pour ma seconde mère
chez moi il n'y avait pas la lumiere
et si j'avais pris la posture du révolté qui crache sur tout ce qui ne lui ressemble pas ...j'aurais travaillé sous terre comme mon père
mais j'ai voulu être le meilleur à l'école...et ça ne se fait pas en jouant au baby
j'ai réussi des exams des concours et ça ne se fait pas en allant en boite
de 16 à 23 ans mes études on été payées par l'état..et mon job était assuré à la sortie.
je suis bien conscient que c'est plus difficile maintenant mais partir "couché " dès le départ ...ça fait des aigris et des rejetés
alors si abd al malik montre une autre voie que celle généralement admise dans les cités(d'autres valeurs aussi:"c'est de lourd") alors oui j'aprécie